Appli Exercices sur les tables de multiplication

pin it

Appli Exercices sur les tables de multiplication

L’application iPhone, iPad et Android Exercices sur les tables de multiplication est faite pour tous ceux qui veulent apprendre les tables. Les tables peuvent être travaillées de plusieurs manières différentes. Il est également possible d’obtenir des diplômes de tables de plusieurs niveaux. Cette appli éducative d’applis sur les tables va vraiment t’aider. L’avantage de l’appli d’exercices sur les tables, c’est que tes scores sont enregistrés pour voir ta progression.

– Pas de pubs – 3 types d’exercices différents – Gagne des médailles et des diplômes – Enregistrement de la progression

Télécharge vite

Télécharge vite ios Télécharge vite Android


Table de multiplication App Exemple 1Table de multiplication App Exemple 2Table de multiplication App Exemple 3

Il y a 36 médailles et 4 diplômes à obtenir. Pour chaque table, tu peux gagner 3 médailles. Une pour les tables à la suite, une autre pour le choix multiple et une dernière pour les questions ouvertes. Dans le test « entraîne-toi dans l’ordre », tu as 10 questions à la suite. Si tu fais une faute, tu peux vérifier la bonne réponse en cliquant sur la case rouge. Dans le test à choix multiples, tu as 10 questions qui ne sont pas dans l’ordre. À chaque question, tu as 4 choix et tu dois évidemment cliquer sur la bonne réponse. Dans le test à questions ouvertes, tu as encore 10 questions qui ne sont pas dans l’ordre. Tu dois avoir toutes les bonnes réponses pour gagner la médaille d’or. Si tu as 1 ou 2 fautes, tu as la médaille d’argent et si tu fais 3 ou 4 fautes, c’est la médaille de bronze.

Il y a 4 sortes de diplômes des tables. Il y a le mini-diplôme sur les tables de 1, 2 et 10. Au total, il y a 25 questions ouvertes et tu dois avoir tout bon. Le petit diplôme, avec les tables de 1, 2, 3, 4, 5 et 10. Au total, tu as 40 questions et tu dois avoir tout bon. Le diplôme difficile est sur les tables les plus dures, celles de 6, 7, 8 et 9. Ici, tu as 35 questions et tu dois avoir tout bon pour obtenir le diplôme. Le grand diplôme est sur toutes les tables de multiplication. Il y a pas moins de 60 questions, et tu dois avoir tout bon.